Ninjas sans frontières
Un bouquin écrit par Corjacques
Prix : 8,99€
Il était une fois… Un shuriken dans la nuque, direct !
Plongez au cœur d’une exécrable aventure, celle de Nyohito Kuzumaru, le samouraï qui défie ses ennemis par derrière.
Et pourquoi s’emmerder avec des siècles d’héritage et de codes de l’honneur, quand on peut directement viser les couilles ? Cette question n’est plus d’actualité pour un héro en exil…
Jérusalem, une nuit de l’été 1983… Nyohito fait le singe sur la ligne à haute tension comme d’habitude. Tout à coup, il repère un rival ! Il faut savoir que quiconque se présente à lui, est un rival. En fait, tout le monde est son rival, de toujours.
Cela ne l’empêche pas de déployer une espèce d’insoutenable mise en scène parfaitement ridicule à chacune de ses rencontres. Quelque chose comme : « Te revoilà ! Chunky Jung !! ». Mais très rapidement, une tête décapitée vient rouler gratuitement dans le caniveau, le visage encore ébahi, comme si celui-ci pouvait encore mirer le… récital que notre « mal équilibré » s’autorise à interpréter à sa propre gloire à chaque victoire contre l’éternel ennemi.
Cette fois-ci cependant, il repère réellement un rival, un vrai rival… qui lui fonce droit dessus ! Notre pauvre Nyohito… Qui d’ailleurs ne s’appelle pas du tout Nyohito, mais Nyohitchos. Ce qui l’arrange plutôt bien lorsqu’il veut se fondre parmi les mexicains, qu’il craint par dessus tous les dangers.
Mais là, un rival bien japonnais et bien sentencieux s’approche et trombe de toutes les foudres… Il est là question du groupe de music-hall Tokyo Hôtel ! Il n’y a pas d’autre choix pour Kuzumaru, à part espérer qu’Électricité d’Israël remette en branle le transformateur ! Car il faut éliminer ce groupe Tokyo Hôtel, si on veut que le monde ressemble à peu près à quelque chose.
Sinon, vous verrez dans quelques années le bordel que ça sera…